METALARREDO VOIT LE JOUR EN 1981

et se spécialise dès sa fondation avec professionnalisme dans le secteur de l'éclairage

en fabricant des lampes à LED pour le mobilier, dans un contexte civil où industriel, en magasin ou sur contrat. Sa mission n'est pas seulement de produire des sources lumineuses mais - en étudiant et concevant chaque produit dans les détails - de créer des émotions propres et véritables. Ceci est rendu possible grâce à un concept opératoire ayant pour objectif l'équilibre harmonieux entre design et innovation, avec une attention toute particulière dédiée au service et à l'assistance. Pour Metalarredo, la qualité ne se limite pas exclusivement à des prestations de taille et à une efficacité énergétique, mais aussi à la passion, la confiance et l'envie de s'investir.

Grâce à l'esprit entrepreneurial du propriétaire Flavio Tonon, l'entreprise a pu vivre une forte évolution au fil des années, lui permettant de devenir cette société confirmée et de prestige qu'elle est aujourd'hui. Partie d'une petite usine familiale, Metalarredo est aujourd'hui numéro un dans le secteur de l'éclairage et peut compter sur un système de ressources développé. Avec un site de 4 000 m² et environ 50 employés actifs, elle dispose d'un réseau important en Italie et à l'étranger.

NEWS
ISO9001:2008 Metalarredo a obtenu en Juillet 2015 le certificat de système de qualité UNI EN ISO 9001:2008 délivrée... fortsetzen »
F37-LOKI Square shaped recessed metal led spotlight, with projection lens, power 1.2W 350mA. Due to its small size it fit... fortsetzen »